Avantages adhérents

Plusieurs entreprises ou organismes partenaires de l’association Prévention Routière, qui soutiennent notre cause et nos actions, ont décidé de faire bénéficier les adhérents d’avantages exclusifs.

Auto-Moto

Auto Moto

Auto Moto vous propose votre abonnement d’1 an au magazine pour 23,90 € seulement au lieu de 33,70 € (prix de vente au numéro), soit 29% de réduction et un cadeau original de bienvenue : la montre Prestige.

Pour bénéficier de cette offre :
Remplissez et retournez le bulletin d'abonnement (à télécharger ci-dessous) dans une enveloppe affranchie au tarif en vigueur à :
Auto Moto - Service Abonnements - CS 50002 - 59718 Lille Cedex 9
Tel. : 02 77 63 11 01

Bébé Confort

Bébé Confort vous rembourse 30 € sur l’achat d’un siège auto

1- Achetez un siège auto de la marque Bébé Confort
2- Constituez et renvoyez votre dossier de remboursement différé :
  - Complétez le bon (à télécharger ci-dessous).
  - Joignez l’original ou la copie de la facture, entourez les montants et la date d’achat du siège auto.
  - Découpez ou décollez l’étiquette de code-barres figurant sur le produit ou sur l’emballage.
  - Joignez votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB), postal (RIP) ou Caisse d’Épargne (RICE) et vérifiez que celui-ci contient bien le numéro IBAN et le BIC.
3- Envoyez le tout avant le 31/12/2015 (cachet de la Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie à : Offre Prévention Routière - P192 - Sogec Gestion - 91973 Courtaboeuf Cedex

TomTom

tomtom

Pour tout achat d’un GPS TomTom GO 500 ou GO 5000 entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015, TomTom et l’Association Prévention Routière vous offrent une housse de protection TomTom d’une valeur de 19,95 € TTC*.

Pour bénéficier de cette offre :
1. Achetez un GPS TomTom GO 500 ou GO 5000.
2. Envoyez votre preuve d’achat **, avec vos coordonnées postales exactes :
  - Par e-mail : avantagesTomTom@gmail.com
  - Par courrier : association Prévention Routière - Avantages TomTom - 4 rue de Ventadour – 75001 Paris

* Offre réservée, dans la limite des stocks disponibles, uniquement aux adhérents de l’association Prévention Routière et valable jusqu’au 31/12/2015.
** Seules les factures datées entre le 01/01/2015 et le 31/12/2015 seront prises en comptes.

Prévention Routière Formation

Logo-PRF

La Prévention Routière Formation vous offre une remise de 20% sur les stages de sensibilisation à la sécurité routière (stages volontaires dits de "récupération de points").

Pour bénéficier de cette offre :
contactez Prévention Routière Formation au :

logo_tel_PRF-

ou rendez-vous sur le site recuperation-points-permis.org

Pour profiter des "avantages adhérents" :

• Vous devez être adhérent de l’association (en ayant réalisé dans l’année en cours un soutien simple ou cumulé supérieur ou égal à 40 €).
  • Vous devez pouvoir présenter aux partenaires votre carte d’adhérent / donateur (timbre de l’année en cours) ainsi qu’une pièce d’identité.

A noter
Les avantages offerts par les partenaires de l’association Prévention Routière sont valables jusqu’au 31/12/2015.