Avantages adhérents

Plusieurs entreprises ou organismes partenaires de l'association Prévention Routière, qui soutiennent notre cause et nos actions, ont décidé de faire bénéficier les adhérents d'avantages exclusifs*.

Auto-Moto

Auto Moto

Auto-Moto vous propose votre abonnement d'un an au magazine pour 23,90€ seulement au lieu de 33,70€ (soit 29% de réduction) et un cadeau original de bienvenue : un sac de sport.

Pour bénéficier de cette offre :

Remplissez et retournez le bulletin d'abonnement (rubrique "à télécharger" ci-dessous) dans une enveloppe affranchie au tarif en vigueur à :
AUTO-MOTO - Service Abonnement - BP  50002 - 59718 Lille Cedex 9

Bébé Confort

Bébé Confort vous rembourse 30 € sur l'achat d'un siège auto.

1- Achetez un siège auto de la marque Bébé Confort
2- Constituez et renvoyez votre dossier de remboursement différé:

• Complétez et joignez le bon correspondant à l'offre (rubrique "à télécharger" ci-dessous)
  • Joignez l'original ou la copie de la facture, entourez les montants et la date d'achat du siège auto.
  • Découpez ou décollez l'étiquette de code-barres figurant sur le produit ou sur l'emballage.
  • Joignez votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB), postal (RIP) ou Caisse d'Epargne (RICE).
  • Envoyez le tout avant le 31/12/2013 (cachet de la Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie à:

Offre Prévention Routière - P192
Sogec Gestion
91 973 Courtaboeuf Cedex

Télépéage Liber-t

Liber-t

Les Sociétés d'Autoroutes vous offrent un avantage tarifaire sur la formule Liber-t.

Pour bénéficier de cette offre :

• Par téléphone : contactez le Service Clients de la société d'autoroutes la plus proche de chez vous (cf carte et coordonnées dans la rubrique "à télécharger" ci-dessous) et demandez à souscrire l'avantage "Prévention Routière".
  • Par Internet : rendez vous sur le site www.telepeagelibert.com et cliquez en bas sur la rubrique "A télécharger".

Autosur

Autosur vous accorde une remise de 10% pour tout contrôle technique automobile réglementaire, effectué dans son réseau (offre non cumulable, valable dans les centres participants).

Pour bénéficier de cette offre :
Rendez-vous dans un centre Autosur muni de votre carte d'adhérent et d'une pièce d'identité. Liste des centres Autosur : www.autosur.com

Carglass

Logo-Carglass_medium

Carglass vous offre une remise de 40% sur tous les balais d'essuie-glace distribués dans ses centres*.

Pour bénéficier de cette offre :
Rendez-vous dans un centre Carglass muni de votre carte d'adhérent et de ce coupon. Liste des centres Carglass sur : www.carglass.fr

* Offre réservée uniquement aux adhérents de l'association Prévention Routière et valable jusqu'au 31/12/2013 dans tous les centres Carglass situés en France métropolitaine. Offre non cumulable avec toute autre opération promotionnelle en cours - applicable uniquement aux véhicules légers.

Prévention Routière Formation

Logo-PRF

La Prévention Routière Formation vous offre une remise de 20% sur les stages de sensibilisation à la sécurité routière (stages volontaires dits de "récupération de points").

Pour bénéficier de cette offre : Contactez Prévention Routière Formation au :

logo_tel_PRF-

ou rendez-vous sur le site www.recuperation-points-permis.org

Pour profiter des "avantages adhérents", les partenaires de l'association demandent :

• la justification de la qualité d'adhérents (adhérent ou donateur ayant réalisé dans l'année en cours un soutien simple ou cumulé supérieur ou égal à 38€) ;
  • la présentation de la carte d'adhérent / donateur (timbre de l'année en cours) ainsi qu'une pièce d'identité.

* Les avantages adhérents offerts par les partenaires de l'association Prévention Routière sont valables jusqu'au 31/12/2013.