Contacter un comité

Aisne (02)

• Présents sur tout le territoire national, les Comités départementaux sont une composante essentielle de notre association : au plus près des réalités du terrain, le Comité met en œuvre quotidiennement des actions adaptées aux enjeux locaux de la lutte contre l’insécurité routière.
  • Chaque Comité, généralement constitué d’un président bénévole, d’un directeur et d’un secrétariat, bénéficie de l’appui indispensable de bénévoles et se veut un lieu de vie, d'échange et de convivialité (réunions d'adhérents, conférences-débats...) pour promouvoir la cause défendue par l'association.

Calendrier des actions

RECHERCHE BENEVOLE

TOUT LE DEPARTEMENT DE L'AISNE RECHERCHE BENEVOLE

APPEL A BENEVOLES

« A chaque âge de la vie, l’Association Prévention Routière éduque et forme aux risques routiers depuis plus de 60 ans. Votre vie est notre priorité ».

Vous avez un peu de temps libre, 1 ou 2 journées par mois et êtes sensible à la sécurité sur nos routes :

Devenez bénévole pour éduquer les enfants et informer les seniors, le grand public et autres, quand vous êtes disponible et après une formation interne.

Adhérez ou devenez bénévoles,mais agissez, en contactant :

LA PREVENTION ROUTIERE – COMITE DE L’AISNE
56 RUE CHATELAINE- 02000 LAON
TEL 03.23.20.49.15

Le mercredi 17 Septembre 2014 de 9h30 à 16h30 - Réunion de rentrée et d'information

Au CFA Agricole de LAON, rue des minimes

La réunion annuelle de calage, de reprise et de bilan de l'année écoulée avec de nouvelles têtes et des modifications sur le fonctionnement des ateliers en collèges. Elle sera aussi l'occasion de parfaire nos connaissances sur les drogues et leurs usages et de permettre à toute l'équipe de se retrouver ensemble.

Comité de l'Aisne (02)

M. Jean-Marie SCHEFFER
56, rue Châtelaine
02000 LAON