Concours "sécurité routière" 2011 d'Animafac : l'affiche à l'honneur

07/12/2011

Pour la 11ème édition de son concours multimédia sur le thème de la sécurité routière, Animafac a récompensé 3 teams de créatifs pour leurs campagnes de prévention routière, parmis plus de 350 oeuvres aux divers formats (affiches, dessins, spots radio, vidéos...).

Alors que cette édition proposait de concourir dans 3 catégories thématiques - "alcool", "partage de la route" et "vitesse" - sans retriction de formats, ce sont 3 affiches qui ont été récompensées par les internautes parmi 15 oeuvres sélectionnées au préalable par un jury*.

Les lauréats :

• Yohan Benazzouz et Thomas Mindren

Animafac_2011_Alcool

• Charlotte Lahondes et Johann Delval

Animafac_2011_partage

• Kevin Antonietti, Catherine Voreppe et Kevin Fernandez

Animafac_2011_vitesse

Organisé chaque année par le réseau national d’associations étudiantes Animafac, le concours de créations artistiques "Sécurité routière" est ouvert aux jeunes créatifs de moins de 30 ans et est réalisé en partenariat avec la Délégation à la Sécurité et la Circulation Routières, l’association Prévention MAIF, le ministère de l’Education nationale, de la jeunesse et de la vie associative et le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche

* composé du président de l’association Prévention MAIF, de professionnels de la communication et d’associatifs étudiants

> Plus de détails sur le site Internet d'Animafac

Autres infos