Bébé Confort et l’association Prévention Routière se mobilisent avec l’opération “Les Jours les plus sûrs”

Afin de préparer au mieux les grands trajets de vacances d’été, Bébé Confort et l’association Prévention Routière organisent du 3 mai au 24 juin 2014 “Les Jours les plus sûrs”, une opération visant à améliorer la sécurité des enfants en voiture. Pour tout achat d’un siège auto Bébé Confort, 5€ seront aussi reversés à l’association Prévention Routière et un kit sécurité sera offert.

Une opération conjointe pour soutenir l’action de l’association Prévention Routière

Bébé Confort est partenaire de l’association Prévention Routière depuis 2010. Ensemble, ils mènent des opérations de sensibilisation et d’information pour améliorer la sécurité des enfants en voiture.
En 2014, la marque poursuit son engagement en organisant « Les Jours Bébé Confort – Les plus sûrs ». Du 3 mai au 24 juin, pour tout achat d’un siège auto de la gamme Bébé Confort, 5€ seront reversés à l’association Prévention Routière. La somme ainsi récoltée permettra à l’association de poursuivre les actions, et de mener des campagnes de sensibilisation auprès des parents sur la nécessité de faire voyager les enfants en toute sécurité. Cette mobilisation reste aujourd’hui indispensable car 2 enfants sur 3 sont encore mal ou pas attachés en voiture.
Un kit de sécurité, composé d’un panneau « Bébé à bord » Safety 1st, d’un rétroviseur de surveillance et d’un pare-soleil, sera également offert aux parents.
« A travers cette opération, Bébé Confort poursuit son engagement auprès de l’association Prévention Routière. En tant que fabriquant de sièges auto, notre mobilisation pour une protection accrue des enfants en voiture est évidente. Attirer l’attention des familles sur les risques de la route et permettre à tous les petits passagers de voyager en toute sécurité sont nos priorités », affirme Charline Sochon, Chef de marché France.
« Nous avons avec Bébé Confort la volonté commune d’agir en faveur d’une meilleure protection des enfants en voiture. Cela passe par une sensibilisation continue, des petits et des grands, à la nécessité de bien installer un siège auto et de bien attacher les enfants dans les véhicules », déclare Thomas Thieulin, Responsable des partenariats à l’association Prévention Routière.

Article publié le 25 avril 2014