Les bénévoles de l’association Prévention Routière restent mobilisés tout l’été

Parce qu’il n’y a pas de saison pour alerter sur les différents risques routiers, les bénévoles de l’association Prévention Routière seront présents sur le terrain tout au long de l’été. Ainsi, ils sensibiliseront vacanciers et habitants aux dangers de la route pour que les congés se déroulent en toute sérénité.

Festivals régionaux, ferias du Sud-Ouest, fêtes votives, centres aérés ou encore aires d’autoroutes et plages… Autant de lieux et de moments propices pour délivrer des messages de prévention pour petits et grands !

Asso-en-action-ete_large

Plus de détails sur le programme des actions :

• Interventions dans les centres de loisirs et centres aérés
  • Stands “Sam, le capitaine de soirée” lors des festivals, concerts, feux d’artifice et autres fêtes votives
  • Pistes de maniabilité vélo
  • Stands de prévention routière sur les plages et lors des loisirs de l’été (ex : randonnées, tournois de sport…)
  • Stands de prévention et participation aux raccompagnements des personnes lors des ferias
  • Opérations départs en vacances sur les aires d’autoroutes et les villages étapes

Pour plus de renseignements sur l’une de ces animations, veuillez contacter le service de presse.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Article publié le 10 juillet 2015