Jusqu’au 30 avril pour concourir aux Écharpes d’Or

Palmarès des Echarpes d'or 2017

Vous êtes maire d’une commune rurale ou d’une grande ville, président d’une communauté de communes, d’un conseil départemental ou régional… ?

Vous êtes un acteur majeur de la réduction des risques routiers et vous avez jusqu’au 30 avril pour participer à l’édition 2017 de notre concours des Écharpes d’Or !

C’est l’occasion, pour toutes les collectivités territoriales de métropole comme d’outre-mer, de faire connaître leurs initiatives les plus remarquables et les plus efficaces : aménagement de voirie innovant, action d’éducation routière menée pour toute une classe d’âge, animation pour les seniors… Avec la perspective d’une récompense lors de la révélation du palmarès en fin d’année.

Il est encore temps de finaliser votre candidature et de l’adresser à notre antenne locale, soit comité départemental, soit direction régionale !

Pour télécharger votre dossier de candidature

Article publié le 11 avril 2017