Acheter solidaire (e-boutique)

Lancée en mars 2015, la e-boutique de l’association Prévention Routière permet d’acquérir des produits utiles à la sécurité des usagers de la route tout en faisant un acte solidaire.

La gamme, composée d’une trentaine de références, offre la possibilité de bénéficier de l’expertise de l’association via des produits utiles de qualité (kit de prévention, éthylotest électronique, casque de vélo pliable…) ou de découvrir des objets ludiques aux couleurs de l’association (repose-tête, souris d’ordinateur, t-shirt…).

Ces achats contribuent au combat de l’association contre l’insécurité routière. En effet, tous les bénéfices sont utilisés pour l’exercice de la mission d’intérêt général de l’association Prévention Routière, comme l’éducation routière des enfants ou la sensibilisation du grand public aux risques routiers.

5 Rubriques pour 5 univers

• Sécurité : une rubrique proposant des outils sécuritaires comme des éthylotests électroniques, des triangles de pré-signalisation, des lampes torches, des nettoyants pour vitres, ou encore des codes de la route Rousseau,  pour optimiser la sécurité à bord du véhicule.
  • Enfants : une rubrique dédiée aux plus jeunes avec des livrets de jeux, des panneaux de rangement pour la voiture Lilliputiens® ou encore des PLAYMOBIL®  « piste de prévention routière » pour s’amuser sur la route des vacances !
  • Kits prévention : une rubrique qui propose des kits adaptés aux besoins de chacun… que l’on soit cycliste, jeune conducteur ou encore enfant piéton !
  • Goodies : une rubrique aux couleurs de l’association Prévention Routière proposant des objets du quotidien utiles et ludiques (souris d’ordinateur, repose-tête, polo…).
  • Palmes : une rubrique dédiée aux adhérents de l’association Prévention Routière qui peuvent commander en ligne les insignes correspondant à leur Palme de l’Ordre du Conducteur.

Si vous souhaitez afficher vos convictions pour une route plus sûre, venez sans plus attendre découvrir notre boutique : www.eboutique.preventionroutiere.asso.fr

page