• Informations légales

Le présent site est la propriété de l’association Prévention Routière dont le siège est situé :
4 rue de Ventadour – 75001 PARIS
Adresse électronique : contact@preventionroutiere.asso.fr
Ces droits sont réservés.
Toute la documentation disponible sur ce site est proposée à nos visiteurs uniquement pour un usage personnel.

• Hébergement

Le site est hébergé par Linkbynet.

• Droits d’auteur

En aucun cas, il n’est autorisé de reproduire, de modifier, utiliser, réutiliser le contenu du site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images, supports sauf si l’accord préalable écrit de l’association Prévention Routière a été obtenu.

• Protection des données

Le site www.preventionroutiere.asso.fr respecte les lois françaises sur la protection de la vie privée. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, écrivez-nous.

• Responsabilité

Les sites extérieurs à l’association Prévention Routière ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de l’association Prévention Routière qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre l’association Prévention Routière et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée.

• Accès au site

L’association Prévention Routière se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d’interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l’accès à tout ou partie du site, y compris notamment pour le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.

• Crédits

Création et développement du site : Smart Agence

• Crédits photos

Marie Préchac, Christophe Charzat, photos libres de droit