En 2008, BPCE Assurances et l’association Prévention Routière ont collaboré pour la 1ère fois à l’occasion du Mondial de l’Automobile, dans la création d’une animation de prévention routière sur le stand BPCE Assurances et destinée aux visiteurs.

Intitulée “Repassez votre permis d’éco conducteur”, cette animation a pris la forme d’un jeu-concours dont la finalité  était de répondre à des questions portant sur les bénéfices à retirer de la pratique de l’éco conduite, en terme de sécurité et de protection de l’environnement, et de passer un test en simulateur de conduite, dans l’objectif de rouler en sécurité et de consommer moins de carburant.

Depuis, BPCE Assurances est partenaire de l’association Prévention Routière dans la mise en place d’actions de sensibilisation et d’information du public sur les risques et la prévention des accidents de la route.

BPCE Assurances, entreprise d’Assurance Dommages est une filiale du Groupe Caisse d’Épargne.

Site Internet du blog