Nous utilisons les cookies pour faire fonctionner certaines parties de ce site. Si vous êtes d’accord, vous pouvez continuer. Si vous souhaitez en savoir plus, ou voyez ce message encore et encore, cliquez ici.

Espace donateur

Connectez vous à votre espace donateur. Ce service dédié et totalement sécurisé vous donne un accès privilégié à l’ensemble des informations concernant votre soutien à l’association Prévention Routière : historique de vos dons, dernier magazine de l’association, dépliants de conseils pratiques…

adresse mail
Mot de passe oublié
Espace donateur
Connectez vous à votre espace donateur. Ce service dédié et totalement sécurisé vous donne un accès privilégié à l’ensemble des informations concernant votre soutien à l’association Prévention Routière : historique de vos dons, dernier magazine de l’association, dépliants de conseils pratiques…

Je possède déjà un compte
Retrouvez les actions locales près de chez vous

Partout en France, notre réseau est implanté et mène des actions dans vos collectivités, entreprises et sur places publiques. Suivez l’actualité de votre comité.

Depuis 2003, TOTAL est partenaire de l’association Prévention Routière dans la mise en place d’actions de sensibilisation des automobilistes aux risques liés à la conduite.

 

Groupe pétrolier et gazier de premier ordre au niveau mondial, TOTAL détient le premier réseau de distribution de carburants en France. TOTAL est partenaire de l’association Prévention Routière dans la mise en place de :

  • Parrainage de programmes courts sur TF1 « 100 dangers –Sans danger » (été 2003) , « Questions de conduite » (été 2004)
  • Distribution de 150 000 « Kits de bonne conduite » dans les stations-service autoroutières au cours du week-end de Pâques (2004)
  • Relais des opérations “Ne trichez pas avec la fatigue” en 2006 et 2007
  • Diffusion de messages de prévention sur les écrans plasma situés dans le réseau des stations d’autoroutes…
  • Depuis 2008, le réseau des stations d’autoroute TOTAL est partenaire de l’opération “Zou le Tatou” en voiture en ceinture et distribuent des kits de sensibilisation ludiques et gratuits à leurs clients dont les messages portent sur l’importance de bien attacher les enfants à l’arrière du véhicule.