Les automobilistes français et l’entretien de leurs pneumatiques à la veille des départs en vacances d’été – 2014

A la veille des grands départs en vacances, l’association Prévention routière et le Syndicat des professionnels du pneu vont mettre en place, tout comme en 2013, une opération de sensibilisation des automobilistes sur l’importance d’entretenir correctement les pneumatiques de leur véhicule. A partir de mi-juin, des contrôles gratuits, des gonflages gratuits seront proposés chez les principaux partenaires relais de l’opération ainsi qu’une remise de dépliant d’information.

Rapport d'étude : Les automobilistes français et l’entretien de leurs pneumatiques à la veille des départs en vacances d'été