Numéro d'adhérent

• MENTIONS LÉGALES DU SITE INTERNET : https://www.preventionroutiere.asso.fr/

Mise à jour : juin 2023

1. MENTIONS LÉGALES

1.1. L’Association est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 775719792.

Son numéro de TVA intracommunautaire  est le suivant : FR87775719792.

Le siège social  de l’Association est situé 33 rue de Mogador à PARIS (75009) (ci-après l’ « Association »).

1.2  L’Association peut être contactée par courriel à l’adresse suivante :  contact@preventionroutiere.asso.fr et par téléphone au numéro suivant :  01 44 15 27 00.

1.3  Le directeur de publication est Monsieur Patrick DIXNEUF, Président de l’Association.

1.4  Le Site est hébergé par la société Amazon Web Services EMEA SARL, Société de droit étranger immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris au numéro 831 001 334, située 38 Avenue John F.Kennedy, L 1855 99137, Luxembourg.

1.5 La société Amazon Web Services EMEA SARL peut être contactée par courriel à l’adresse email suivante : aws-EU-privacy@amazon.com

Le site internet accessible à l’adresse suivante : https://www.preventionroutiere.asso.fr/  (ci-après le « Site ») est édité et réalisé par l’Association La Prévention Routière, Association régie par la Loi du 1er juillet 1901, déclarée d’utilité publique et enregistrée sous le numéro W751107336 auprès du Répertoire National des Associations (ci-après l’Association »).