Transparence financière

C’est grâce à la générosité de nos adhérents-donateurs et de nos partenaires que nous pouvons mettre en œuvre nos actions de prévention.

Nous veillons à garantir à nos donateurs transparence et rigueur dans l’utilisation des fonds qu’ils nous confient pour financer nos missions.

Label et audits :

Les comptes de notre association sont vérifiés tous les ans par le cabinet Zouary.
Nous sommes également membre du Comité de la Charte, organisme d’agrément et de contrôle des associations et fondations faisant appel à la générosité du public. Les quatre champs du contrôle continu exercé par les contrôleurs du Comité sont le fonctionnement statutaire et la gestion désintéressée, la rigueur de la gestion, la qualité de la communication et des actions de collecte de fonds et la transparence financière.

Nos publications :

Retrouvez nos derniers Essentiels des Comptes :

Retrouvez nos derniers rapports d’activité :