En 2020, les associations Prévention et Modération et Prévention Routière s’unissent pour développer de nouveaux outils de sensibilisation sur les risques de la consommation d’alcool liée à la conduite.

Ils créent le kit Prev&Go, utilisé lors des actions de terrain menées par le réseau de bénévoles de l’association Prévention Routière : sorties de soirée, forums, événements en entreprises …, auprès de différents publics (jeunes conducteurs, collaborateurs d’entreprise, seniors, etc).

L’association Prévention et Modération porte depuis trente ans l’engagement de producteurs de boissons alcoolisées qui ont fait de la consommation responsable une priorité. Leur volonté de prévenir les mauvais usages de leurs produits et les risques associés s’est traduite en actes dont la pertinence et le caractère novateur sont reconnus.