Ensemble pour l’abaissement de la TVA des sièges auto à 5,5%

Article mis à jour le 28 Juil 2023

*Champs obligatoires

Vos données personnelles collectées lors de la signature de cette pétition sont utilisées par l’association Prévention Routière. La base légale du traitement de vos données personnelles est notre intérêt légitime (à savoir la sensibilisation à la prévention routière et la bonne gestion de notre activité de pétitions).
    Vos données personnelles sont destinées à nos équipes internes habilitées et à nos partenaires mandatés pour le suivi et la gestion de la pétition et des signatures associées ainsi que pour la réalisation d’enquêtes auprès de vous en lien avec nos missions. Vos données personnelles sont strictement confidentielles et sont conservées pendant une durée de 3 ans à compter de la signature de la pétition.
    Vos données personnelles ne seront ni vendues, ni échangées à des tiers.
    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits sur vos données personnelles, nous vous invitons à contacter notre Délégué à la Protection des Données : dpo@preventionroutiere.com
    Article publié le 28 juillet 2023