« Pour le réveillon aussi, celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas »

Si de plus en plus de jeunes adoptent le principe du conducteur désigné (ou « Capitaine de soirée ») lors de leurs sorties entre amis, on constate que les conducteurs plus âgés ont plus de mal à changer leurs habitudes.

A l’approche des fêtes de fin d’année, synonymes de repas de famille ou soirées entre amis souvent « arrosés », nous avons donc lancé, avec le soutien de la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA), un appel à la prudence auprès de tous les conducteurs.

Sous le slogan « Pour le réveillon aussi, celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas »,quatre visuels illustrant les préparatifs du réveillon (des flûtes de champagne sur une nappe dressée, un sac de cotillons, une robe de soirée et un costume d’homme) ont été diffusés en affichage et dans la presse.

Affiche-champagne_medium Affiche-costume_medium Affiche-cotillons_medium Affiche-robe_medium