Numéro d'adhérent

Le comité Val-de-Marne en chiffres
Sur l'annee 2023
0 Actions
menées auprès des usagers de la route
0 Usagers
de la route sensibilisés
0 OPÉRATIONS
capitaines de soirée pour 0 participants

Nos actions

Piste d’éducation routière à l’école maternelle Eugène Delacroix ( Scolaire primaire/matern. / Saint-Maurice )
25 Juin 2021

Les enfants de l’école maternelle Delacroix ont pu s’essayer à la trottinette et au vélo sur la piste d’éducation routière, en appliquant les bons gestes élémentaires sur ce genre de parcours. Savoir s’arrêter au feu rouge et au stop, emprunter un rond point correctement, traverser en toute sécurité…pas facile au début, mais cela s’acquiert vite avec la pratique !

La sensibilisation dès le plus jeune âge est très importante, les bons gestes s’acquièrent tout petit !