Depuis 2005, Allianz est partenaire de l’association Prévention Routière, notamment dans le cadre d’actions de sensibilisation aux risques routiers en milieu étudiant. Allianz est aussi partenaire de notre think tank Unir sur le véhicule autonome.

Le Groupe Allianz constitue aujourd’hui un acteur majeur de l’assurance et des services financiers en France ; il est aussi présent dans plus de 70 pays.

Allianz est une compagnie d’assurance généraliste, proposant une offre d’assurance de personnes et d’assurance de biens et de responsabilités, ainsi que de services bancaires et de gestion d’actifs.

Et aussi,

Convaincue que les comportements humains resteront un paramètre essentiel de la mobilité de demain, l’association Prévention Routière a lancé un think tank nommé « Unir » sur le véhicule autonome visant à étudier le sujet à travers les sciences humaines et sociales. Son objectif : éclairer la thématique d’une dimension plus humaine que technique et anticiper les risques, les opportunités et l’acceptabilité de cette nouvelle mobilité, pour tous les publics.

Découvrez les actions menées avec notre partenaire Allianz