En 2018, Aon, acteur majeur du courtage en assurances et en réassurance et leader en conseil en gestion des risques, devient partenaire de l’association Prévention Routière, dans le cadre de son think tank Unir sur le véhicule autonome.

Aon déploie son expertise dans 120 pays pour répondre aux problèmes complexes que ses clients peuvent rencontrer sur la chaîne de transfert de leurs risques : conseil, intermédiation et gestion.

Convaincue que les comportements humains resteront un paramètre essentiel de la mobilité de demain, l’association Prévention Routière a lancé un think tank nommé « Unir » sur le véhicule autonome visant à étudier le sujet à travers les sciences humaines et sociales. Son objectif : éclairer la thématique d’une dimension plus humaine que technique et anticiper les risques, les opportunités et l’acceptabilité de cette nouvelle mobilité, pour tous les publics.
Notre think tank Unir